Billet d'entrée pour le Messie de Haendel
Vivez le Messie de Haendel, mondialement connu, dans toute sa splendeur. Un concert de Noël époustouflant, empreint de splendeur baroque, interprété par des musiciens de renom et un chœur de renommée internationale.
A quoi s'attendre?
- Billet d'entrée pour le concert classique Le Messie de Haendel (d'une valeur de 70 €)
- L'emblématique « Hallelujah » qui a même élevé un roi
- Des instruments baroques authentiques pour un son original
- Le chœur Bach avec un son clair et dynamique
- Des solistes internationaux dans une performance inoubliable
- Visitable en décembre 2025 dans différentes villes néerlandaises. Consultez les différents lieux et dates sur (Plus d'informations)
Conditions
- Réservation obligatoire. Vous devez saisir le code unique du bon en ligne sur le site web de Beleef Klassiek. Nl/Inwisselen-voucher. Vérifiez également la disponibilité sur place.
- Attention ! Ce bon n'est pas un billet officiel. Vous recevrez les billets officiels après la réservation.
- Vous pouvez utiliser le bon jusqu'à 5 jours avant le concert, mais il est recommandé de le faire immédiatement après l'achat.
- Les places pour fauteuils roulants peuvent être réservées en utilisant le formulaire sur www.beleefklassiek.nl/rolstoelplaats
- Consultez les différents lieux et dates sur « Plus d'informations »
Plus d'information
Dates disponibles Le Messie de Haendel
- Samedi 6 décembre – Théâtre AFAS, Leusden (**) – 14h30 et 19h00
- Dimanche 7 décembre – Het Concertgebouw, Amsterdam (*) – 14h15
- Vendredi 12 décembre – Grote Kerk, Elburg (***) – 13h30
- Samedi 13 décembre – Martinikerk, Groningen – 15h45
- Vendredi 19 décembre – Academiehuis, Zwolle – 15h45
- Samedi 20 décembre – Théâtre AFAS, Leusden (**) - – 14h15
- Dimanche 21 décembre - 14h15
- Dimanche 21 décembre - Stevenskerk, Nimègue - 16h00
- Lundi 22 décembre - Laurenskerk, Rotterdam - 15h45
- Mardi 23 décembre - 15h45
- Mardi 23 décembre - Jacobikerk, Utrecht - 15h45
- Vendredi 26 décembre - Het Concertgebouw, Amsterdam (*) - 14h15
- Samedi 27 décembre - 14h15
- Samedi 27 décembre - Het Concertgebouw, Amsterdam (*) - 14h15
- Lundi 29 décembre - 14h15
- Lundi 29 décembre - Marekerk, Leiden - 15h00
(*) Au Concertgebouw, billet de rang 2, incluant vestiaire surveillé, réception et rafraîchissements à l'entracte
(**) Au AFAS Theater Leusden, billet de rang 2, incluant parking gratuit, rafraîchissements gratuits et une Masterclass gratuite avant le concert
(***) Le Messie de Haendel se déroule pendant « L'hiver dans la forteresse ». Cadre unique : la vieille ville fortifiée d'Elburg. En vous promenant dans les rues et les ruelles étroites, vous vous imaginerez en 1900. L'entrée à la forteresse est gratuite
Le Messie - G.F. Haendel. La composition de Noël par excellence
Des dignitaires, dont le roi, furent profondément impressionnés par la première du Messie de Haendel le 13 avril 1742 au Great Music Hall de Dublin. Pendant l'emblématique « Hallelujah », ils se sont levés en hommage à cette composition impressionnante. Les musiciens de l'Orchestre Bach des Pays-Bas jouent sur d'authentiques instruments à cordes de l'époque baroque, complétés par des trompettes et des timbales naturelles. Le Chœur Bach des Pays-Bas est réputé pour sa sonorité transparente et dynamique. Le Messie de Haendel est l'oratorio le plus prisé de la période de Noël. Profitez de l'atmosphère unique qui caractérise le Messie de Haendel. Des solistes de renommée internationale complètent cette distribution remarquable. Musiciens du Chœur et Orchestre Bach des Pays-Bas
Pour plus d'informations, visitez le site Web de Beleef Klassiek.